LEAVING THE STATION – Miki Haïyama
LEAVING THE STATION – Miki Haïyama
[SURPRISE]
Pour l'achat d'un ou plusieurs tirages de Miki Haïyama, vous aurez le droit à une très, très belle surprise de sa part !
En effet, si vous craquez sur un des tirages de Miki sur notre site et afin de vous témoigner sa reconnaissance, Miki prendra contact directement avec vous dans le but de vous offrir un dessin à partir d'une photo de votre choix. L'illustration sera évidemment dans son propre style avec quelques arrangements.
Il peut s'agir de vous-même, de votre famille, d'un ami, d'un amoureux, d'un animal de compagnie, d'une peluche, d'un objet mémorable…
Tout est accepté, du moment que c'est quelque chose qui vous tient à cœur.
Les conditions
(1) Achetez l'un des tirages de Miki Haïyama.
(2) Envoyez la photo que vous souhaitez qu'elle dessine par DM Instagram (miki_haiyama) ou par e-mail (info@mikinoki.com) avec une brève description de la photo, votre nom et le titre et le numéro du tirage que vous avez acheté. Si vous avez une demande spécifique sur le portrait, faites-le lui savoir. Pour information, Miki parle anglais couramment. Si jamais ce n'est pas votre tasse de thé, passez par un traducteur en ligne ;)
La livraison
Livré à votre DM Instagram ou à votre adresse e-mail (pensez à vérifier dans les spams ;). Livraison sous 3 mois.
Le format
Environ 13 x 18 cm, à la verticale ou à l'horizontale, format jpeg (RVB, 300dpi).
Cette campagne peut prendre fin à n'importe quel moment alors profitez-en !
Quel que soit le nombre de tirages achetés, vous recevrez un seul portrait.
Limité à une seule photo prise par vous-même.
Vous pouvez par la suite utiliser votre dessin comme vous le souhaitez mais merci de la prévenir en cas d'utilisation commerciale (n'oubliez pas le copyright © Miki Haïyama).
Chaque dessin réalisé par Miki peut être utilisé sur son propre compte Instagram, sans divulguer votre nom, ni la photo d'origine, sauf si vous le souhaitez.
Leaving the Station fait partie d’un livre en cours intitulé "Norman Ruffle on Monday", projet personnel de Miki qu’elle espère achever dans un avenir proche. Son personnage principal est Norman Ruffle, un homme au chapeau qui s’intéresse aux environnements sonores racontant une histoire.
Comment “Leaving the Station” est-elle née ? Miki nous explique !
Peu importe le moyen de transport, le voyage de nuit est toujours romantique. Il évoque une étendue de temps infinie et un rêve d'aventure.
J'aimais traîner la nuit à Union Station à Denver. Parfois, je voyais Amtrak (célèbre compagnie ferroviaire aux États-Unis). Les passagers se rassemblaient pour acheter des billets et s'asseyaient au bar du restaurant pour prendre une tasse de café. J'étais excitée de voir la destination écrite sur le tableau.
Quand j'étais allongée sur mon lit à la maison, j'entendais de loin le sifflet de l'Amtrak. Ce train va-t-il à l'est vers Chicago ? Ou va-t-il à l'ouest vers la Californie ? Je ressentais l'étendue du continent uniquement à travers ce son. Je me suis endormie en imaginant un train roulant seul sur un vaste territoire dont la lumière s'échappait de la fenêtre en illuminant la prairie.
Tirage : 30 exemplaires numérotés et signés par l’auteur
Technique : impression encre pigmentaire sur papier Fine Art
Format : 40*40 cm
Papier : Cotton Smooth Bright 300g
Livré avec certificat d’authenticité.